Afficher un message
 
Vieux 06/03/2019, 08h03
Avatar de Moogen
Moogen Moogen est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Alsace
Messages: 475
Par défaut

Citation:
Envoyé par lephoceen19 Voir le message
Je l'invite en date et entre l'invitation et le RDV, elle me dit clairement que je lui plais beaucoup.

1er RDV parfait, tous les IOI sont au vert, kino, KissClose. Je n'ai juste pas pensé à planifier le 2ème RDV sur le moment. Remerciements pour la superbe soirée, puis changement d'attitude dès le lendemain, elle est bien plus froide mais continue à m'écrire plusieurs fois par jour pour prendre de mes nouvelles, savoir comment se déroule ma journée.

Réponse : elle a passé un moment "incroyable" avec moi mais sera à l'étranger à cette date.

Elle continue à m'écrire, malgré mes longs délais de réponse depuis 3 jours.
Je pense qu'avec tous ces éléments tu vois bien qu'elle est intéressée nan ?
Elle la joue distante sans l'être (elle te répond alors que toi tu mets 3 jours à le faire, elle te dit avoir passé un moment incroyable...), sûrement histoire de ne pas trop passer pour une fille acquise. Franchement y'a qu'à dérouler le game là. Propose lui un nouveau date quand elle sera de retour.

Concernant le FC, invite-la chez toi pour goûter ton meilleur plat. Confort au max et avec ces IOI là, ça le fera tout seul.

Sinon, j'vois pas l'intérêt de FO et encore moins de laisser tomber. Faut que t'arrêtes de te prendre la tête, vraiment.

Dernière modification par Moogen ; 06/03/2019 à 08h06
Réponse avec citation