Afficher un message
 
Vieux 06/03/2019, 01h49
lephoceen19 lephoceen19 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 36
Par défaut Irrationnelle. Continuer ou pas ?

Salut les séducteurs,

J'aurais besoin d'avis externes pour m'aider à me décider.

Target, 29 ans rencontrée lors d'une intervention que je donnais (à l'occasion d'une conférence sur l'industrie du voyage). Parlé 2 minutes, elle m'a demandé mon numéro puis 2 semaines intenses de WhatsApp à parler de nos vies, passions, etc. Je l'invite en date et entre l'invitation et le RDV, elle me dit clairement que je lui plais beaucoup.

1er RDV parfait, tous les IOI sont au vert, kino, KissClose. Je n'ai juste pas pensé à planifier le 2ème RDV sur le moment. Remerciements pour la superbe soirée, puis changement d'attitude dès le lendemain, elle est bien plus froide mais continue à m'écrire plusieurs fois par jour pour prendre de mes nouvelles, savoir comment se déroule ma journée. Je deviens bien plus distant et décide d'alterner le chaud et le froid en lui proposant le 2ème RDV auquel je n'avais pas pensé (avec 24h de retard donc).

Appel par téléphone, je lui dis que j'ai passé un bon moment, que je compte la revoir et lui propose de se joindre à moi pour un concert auquel je vais de toute manière. Réponse : elle a passé un moment "incroyable" avec moi mais sera à l'étranger à cette date.

Ayant fait le boulot, je ne veux pas passer pour needy et ne propose rien de plus. Elle continue à m'écrire, malgré mes longs délais de réponse depuis 3 jours.

Quid ? Ai-je raté une information ? Une explication pour son comportement ? Silence radio ou je laisse complètement tomber ? Une idée pour FC et éventuellement LTR ?

Merci beaucoup d'avance.
Réponse avec citation