Afficher un message
 
Vieux 05/03/2019, 21h13
Cambronne75 Cambronne75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr_Grey Voir le message
Son fils ne va jamais chez son père, il n'y a pas de garde alternée?

Honnêtement quand une fille veut voir un homme, elle fait tout pour trouver un compromis. Après si j'ai bien compris elle ne peut laisser sa mère le garder un petit peu à cause de ses soucis de santé car sinon te voir par exemple 3h une soirée c'est pas la fin du monde.
Son père est censé le voir deux dimanches par mois mais il respecte rarement ses engagements.

Mais je suis totalement d'accord avec toi, c'est ce que je lui avais dit au moment de la rupture. Après le truc c'est qu'elle finit assez tard son travail la semaine (en plus elle bosse le samedi et le dimanche) et qu'elle habite au fin fond de la banlieue parisienne, se voir trois heures ca implique forcément de passer la nuit chez moi ou de rentrer chez elle très tard. Ca ne facilite pas les choses ... mais oui quand on veut on peut.


Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Mec, tu peux pas tenir ce genre de discours pour justifier tes actes!

Vois ça comme une drogue. Tu trouves ça légitime que quelqu'un dise que la coke lui manquait et que tu coup, il a replongé?

C'est parce que tu as succombé aussi légèrement à ce manque que ça devient encore plus dur de t'en sortir. Je trouve ça inconséquent. T'as pas réfléchi à la chose.

Bref, moi je sais pas quoi te dire de plus. C'est clair que tu vas en voir de nouveau de toutes les couleurs. Peut être as tu encore besoin de ça pour passer à autre chose, je sais pas.
Je suis conscient que je vais morfler mais bon je suis prêt. C'est peut être le fait qu'elle me montre toujours de l'intérêt bien que relatif qui fait que je me m'accroche. On verra à mon retour de toute façon
Réponse avec citation