Afficher un message
 
Vieux 05/03/2019, 20h34
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par TonyStark Voir le message
Oui le sport c'est ce qui me vient en tête aussi, mais à cette période de l'année c'est mort non ?
Tu cherches une excuse ou c'est moi qui me fait des idées?

Tu le sais qu'il va falloir te sortir les doigts si tu veux que des choses t'arrivent, n'est ce pas?
Citation:
Envoyé par TonyStark Voir le message
En soi je suis pas contre, mais ça reste dans l'esprit un peu trop boulot / "corporate" (tout ce que je fuis en fait :') ), après j'imagine que ça dépends de l'évènement, mais disons que je suis très méfiant des bonnes humeurs de façade et de l'esprit "start-up" en général.
Les rencontres sont ce que tu en fais!
Evidemment qu'il y a de la façade, mais une fois la glace brisée, en multipliant les rencontres, tu tomberas forcément sur des gens sympas et ouverts!
A la condition que tu le sois aussi! C'est donnant donnant.
Citation:
Envoyé par TonyStark Voir le message
Les membres d'ads par ex. vous faites des choses en dehors du tf ? régulièrement ? ça me fait bizarre moi vraiment de ne rien faire de "productif" une fois mon taf terminé.
Je trouve pas ça normal que tu ne réfléchisses pas en terme de besoin de te changer les idées, de te défouler, de découvrir des choses. Non toi tu parles de productivité, où tout doit apporter automatiquement quelque chose. C'est un très mauvais état d'esprit pour faire des rencontres, où il faut se jeter dans des activités sans aucune garantie de ce qu'il va se passer.

Lâche prise mec. Apprends à te faire plaisir avant toute chose. Ouvre toi aux autres sans rien attendre en retour. Voilà ce qui va te sortir de ta solitude.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation