Afficher un message
 
Vieux 05/03/2019, 11h42
Cambronne75 Cambronne75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 52
Par défaut

Je n'avais pas posté sur ce topic depuis un bail ...

Après deux mois sans contact avec mon ex, une relation de quelques semaines avec une nana plutot cool, un nouveau taff en poche et un projet de voyage de plusieurs années qui se concrétise, alors que j'aurais pu vraiment passer à autre chose, je décide de la relancer mi février

Je lui propose un verre au bout de 3-4 messages, chose qu'elle accepte avec "grand plaisir"

Dès les premières minutes du date on retrouve cette légèreté qui caractérisait notre relation. On joue, on se taquine et rapidement une tension sexuelle s'installe. Et ce qui devait arriver arriva, on s'embrasse. Elle me dit qu'elle passe une soirée géniale avec moi et aimerait qu'on se revoit. On prévoit donc de se revoir à son retour de vacances, en effet elle part le lendemain avec sa mère et son fils à la compagne.

On échange assez régulièrement pendant ses vacances et à ma grande surprise souvent à son initiative et dès son retour elle évoque d'elle même le prochain rendez vous.

Les jours qui précèdent le rendez vous, elle m'envoie toujours des messages de qualité (pas des simples salut cava ?). On retrouve la même complicité que lorsque nous étions en couple.

Parce que bon c'était trop beau pour être vrai ... le matin du date, vendredi dernier donc, elle me dit qu'elle n'a pas la tête à ca, qu'elle doit passer la soirée avec son fils, que c'est pas le moment etc, et qu'on se verra à mon retour de vacances.

Je l'appelle le soir pour en savoir un peu plus. Elle me confirme en quelques sortes les raisons de la rupture. Elle ne vit que pour son fils et veut passer l'intégralité de son temps avec lui. Elle ajoute de nouveau qu'on se verra à mon retour mais à quoi bon. Je suis sincère et lui dit que je comprends entièrement son souhait de se consacrer à son fils mais que je suis prêt à faire des concessions. Elle me répond qu'on verra au moment venu à mon retour.

Bref, cette fille est beaucoup trop instable, d'un coté je meurs d'envie de la revoir, notre date a relance les sentiments que je ressens envers elle mais de l'autre je doute que cela puisse aboutir sur une relation stable.

Qu'en pensez-vous ? et en particulier toi Oncle Barney ?
Réponse avec citation