Afficher un message
 
Vieux 04/03/2019, 11h28
Warrior Warrior est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2016
Messages: 47
Par défaut Rattraper des discussions "plate" ?

Hello,
Petite parenthèse: Je reviens de voyages aux US, du coup je n'ai pas pu poursuivre la discussion précédente (https://forum-seduction.artdeseduire...-anonymes.html)
Pas de souci de suivi puisqu'il s'agit d'autre chose, mais si des participants passent, je souhaite m'excuser ! --- fin de la parenthèse

Bon, je reviens des US avec des cadeaux, et forcément quelques un sont pour mon crush.
Evidemment, il faudrait que l'on se voit pour pouvoir lui donner, mais depuis que je suis parti, je remarque que ça fait un moment que l'on se parle sans se parler. Je veux dire par la qu'on échange souvent sur le réseau instagram, où je répond de temps en temps à ses publications et elle au miennes. Bref, je dois l'admettre, des échanges complétement assexué, qui ne mènent nulle part.

J'ai remarqué car aux US, manque de réseau pour charger l'application, je suis retourné au bon vieux SMS +MMS et lui demande si elle voulait quelque chose: Affirmatif.
Deux jours plus tard je reçois un virement de 100 euros de sa part, "pour couvrir les frais". Je refuse et souhaite lui rendre (car 100 c'est exagéré, largement supérieur a ce que je lui ai pris, qui coutait a peine 50 dollars). Elle refuse que je lui rende et me propose de compenser la différence à son anniversaire (semaine prochaine maintenant).

A ce niveau, notre relation est plus plat qu'une crepe, je me pose des question sur la friendzone et je ne sais pas comment arranger tout ça, je ne sais même pas comment lui proposer de se voir pour lui filer son truc.

Dans l'avion du retour, j'ai lu un "don't overthink, act" et je me suis dis ok je me lance la pro, avec X scénario dans la tête, mais pas moyen rien que pour lui proposer de se voir, je me dis que c'est déja foiré et que c'est trop plat pour rattraper la chose.

Auriez vous des conseils ??
Réponse avec citation