Afficher un message
 
Vieux 03/03/2019, 23h53
TonyStark TonyStark est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 60
Par défaut Cercle social / activités hors boulot,...

Salut à tous,

Je fais ce topic car j'ai de nombreuses interrogations en tête et je pense que je suis pas le seul à les partager.

Voilà j'ai terminé mes études en septembre dernier dans une ville dans laquelle je suis depuis 2 ans, je me lance en tant qu'auto-entrepreneur depuis. J'ai mon cercle d'amis de la fac ainsi que deux trois rencontres dans cette ville que je vois régulièrement (dont une "sex friend" ). Le truc qui m'a marqué c'est la solitude malgré cela à laquelle je fais face.

- Mon cercle d'amis très proche (on est 3 vraiment proches et d'autres que je considère aussi comme des potes vraiment en or) ne vis pas dans ma ville.

- Ma famille ne vis pas dans ma ville.

En plus de ça, j'ai perdu presque toute activité en dehors du taf (par flemme due à la fac faut pas se mentir) sauf un cours d'Italien.

Voilà, ce que j'aimerais c'est me recréer un cercle de potes (masculins en fait, c'est con mais ça me manque d'avoir des gars proche sur qui je peux compter, un genre d'esprit de fraterie) ainsi que trouver une activité qui me fasse sortir de chez moi plus souvent, car n'étant pas salarié je n'ai pas de "train train" qui régule ma vie, c'est génial sur pleins d'aspect mais aussi difficile quand toute ta vie tu es habitué à vivre dans une routine précise, je manque de repères.


Bref, si vous avez des conseils, des témoignages ce serait super !
Réponse avec citation