Afficher un message
 
Vieux 03/03/2019, 18h06
The_Mendès The_Mendès est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Burgundy
Messages: 34
Par défaut

Effectivement, je préfère T1.
finalement, ça s'est super bien passé. J'ai prévenu T2 que je risquais de voir du monde. J'ai vu T1 arrivée avec ses enfants.
T1 et T2 ont beaucoup discuté ensemble. J'ai mis personne à l'écart et T2 étant sortie hier soir est partie assez tôt. J'ai pas demander un autre date. Elle a pas proposé non plus.
Je me suis retrouvé seul avec T2 et ses enfants. Un billet pour les manèges histoire d'être en tête à tête.
Avec T2 on se revoit vendredi soir chez elle car nos emplois du temps ne sont pas facile à synchroniser. J'ai kino à fond, bisous cou, caresses sous les vêtements, sexualisation à fond etc . Elle m'a dit stop, il y a les enfants. Tu me feras un massage vendredi soir sans les vêtements. Tu me le promets ? En plus, je connais énormément de monde donc, elle a fait plein de remarque positive sur mon entourage et lifestyle. Préparation anniv surprise, nouvelles d'une soeur d'un pote, collègues, revus des connaissances etc etc Elle m'a dit, je comprends que c'est pas facile à t'avoir toi.

Voilà, je vais prendre mes distances avec les 3 autres malgré que T3 soit venue mais j'ai pas chercher à la croiser. Et T4 idem, j'ai pas répondu de la journée.
Voilà, finalement, personne n'est en porte à faux. C'est sur samedi et dimanche mais le dimanche c'est le gros corso.
T2 a insisté pour payer sa part au resto. J'ai dit: ok ça marche, ça me va.
Réponse avec citation