Afficher un message
 
Vieux 03/03/2019, 16h57
Avatar de Abel94
Abel94 Abel94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 95
Par défaut

Hello les amis ! Je viens donner un peu de news !
Traduction : J'ai besoin de réconfort, de conseils et de parler plutôt que de faire une boulette...

En relisant mon dernier message un jour après l'avoir poster je me suis rendu compte que je pouvais vite tomber dans la paranoïa et que ce n'était pas normal de réagir comme ça au bout de seulement 3 semaines...
fiotte!

Et que j'en étais arriver à vouloir tenter des techniques (FO) alors que ça ne me ressemble pas du tout!
A 32 ans, si j'étais un "stratège" ça ce serai...

Bref je me suis jurer de ne plus me laisser abattre comme ça! J'ai ressenti de la honte...
Je me suis imaginer me voir !
Pire encore, je l'ai imaginer me voir, ELLE !

Elle aurait mis les voiles cash !
A des années lumières du mec qu'elle voit en date!

J'ai pris réellement conscience qu'il fallait que je travail sur mon "lifestyle".
J'ai vue qu'un des membres du forum à poster un journal, une sorte de guide pour sortir même quand on est seul!
J'ai des amis hein... Ptdrr c'est juste que maintenant la moitié est casé ou parents et l'autres on va dire que... la zône de confort est tellement confortable qu'ils s'y sont endormis... ou enfoncé ! ça dépend sous quel angles on voit ça...

Je ne les juges pas, moi aussi je me suis enraciné dans cette zone de confort depuis des années!
On ne choisit pas sa familles mais on choisit ses amies!
Après tout personne ne m'a mis un couteau sous la gorge...

J'ai donc décidé de me prendre en main! J'y réfléchis, j'y travail !
le bonheur est dans l'action

Concernant mon histoire avec cette fille, je dois avouer que la semaine c'est plutôt bien passer ! (actuellement en vacances chez sa famille pour rappel).
Elle ma contacter d'elle même, à évoquer le faite qu'on aller ce voir, a pris l'initiative de me passer un petit coup de fil et elle ma même donner un petit surnom (une seul fois hein lol) venant d'elle ça ma un peu surpris mais j'ai apprécier (je ne l'ai pas verbalisé).

Donc jusque la tout va bien! Sauf qu'elle me refait le même coup que la semaine dernière!
Notre dernière échange date de vendredi (interaction entre 10h et midi).
Je la contact hier matin et aucunes réponses jusqu'à présent...

C'est très déstabilisant !
C'est très radical ! lol

Elle casse le rythme d'un coup, sans crier gare et ça à le don de me perturber !
Alors je ne me prend pas la tête comme la semaine dernière, non je suis loin de ça (heureusement) mais ça me titille!
Bien-sûr je n'ai pas relancer, elle est en vacances, patience, faut ce détendre!
Mais bon quand même lol une réponse au moins...

Du coup je ne sais pas trop quoi penser...
Joue t'elle? En a t'elle rien à foutre? stratégie?

Quand elle va répondre (si elle répond) je pense que montrer de l'agacement ou de l'énervement jouera tout sauf en ma faveur!
Je la joue encore détaché? Je ne me vois pas lui demander des explications mais je ne veut pas qu'elle pense non plus que c'est free et qu'elle peu tout ce permettre avec moi!
Certes il n'y a rien de grave en soi, c'est juste que je ne comprend pas ce genre de comportement! Surement du au faite que ça ne rentre pas dans mes principes... (caprices?!?).

faut-il tout simplement comprendre que tout le monde ne fonctionne pas comme moi?

Bref vous en pensez quoi de tout ça?
__________________
Have no fear...
Because I'AM here !


Dernière modification par Abel94 ; 03/03/2019 à 17h30
Réponse avec citation