Discussion: Avis
Afficher un message
 
Vieux 03/03/2019, 12h30
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Oui, mais tu lui donnes une excuse pour annuler le RDV. "Ce mec est agressif donc je fais bien d'annuler le RDV". Alors que le but est de lui faire prendre conscience de la faiblesse de son comportement sans s'investir émotionnellement.
Disons qu'un message court pour annuler avant elle m'aurait paru plus approprié. Et si elle demande pourquoi, lui répondre que tu ne cherches pas ce genre de fille.
Et bien, c'est en faisant qu'on apprend. Cela dit, je n'avais pas envie de me faire une heure de route pour rien. Le message ne m'est même pas venu à l'idée tellement j'étais en colère....
Merci du conseil, j'en prend bonne note

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Dans 100% des cas la femme attaquera la forme du message quand le contenu (à savoir la démonstration de ses torts) ne lui permettra plus de faire autrement.

Toutefois tu as raison, autant ne pas lui faciliter la tâche, et rester factuel avec peu d'émotions.



J'avoue c'est brutalement efficace
Nous sommes bien d'accord....

J'avoue être sortie plus gagnant que perdant de cette histoire car j'ai su dire "arrêtes de me prendre pour un con".... c'est bien plus bénéfique que n'importe quel rendez-vous.
Réponse avec citation