Discussion: Avis
Afficher un message
 
Vieux 03/03/2019, 12h23
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Avec plus de calme et un tout petit peu moins de rancœur ça aurait été parfait ! Elle n'aurait pas annulé le RDV et tu aurais pu le faire toi même
Et pourquoi aurait-il fallu que je sois calme ? Il y avait de quoi avoir de la rancoeur, la nana m'annonce avec un aplomb sans faille qu'elle kiffe plus un mec que moi, sachant le rendez-vous pris et que je lui avait clairement dit que des amiES j'ai largement ce qu'il me faut. A un moment, ce genre de personne, il faut les clacher et les mettre face à leur vrai visage.... C'est justement l'image qu'elle a eu d'elle qui ne lui a pas plu, mais c'est tellement plus facile de dire c'est ta faute pas la mienne.....

Je ne regrette ni ce que j'ai fait, ni de la manière que je l'ai fait. Je suis quelqu'un de respectueux, ayant souvent des félicitations des nanas sur SDR car je ne parle pas de cul au bout de 3 messages. Seulement, j'ai de l'amour propre et je me respecte, et, aller à ce rendez-vous sachant ce qu'elle m'annonce comme si c'était normal, et ben j'aurai eu l'impression d'y aller en mode eunuque, prêt à accepter le moindre de ses caprices pour obtenir au final rien.....

Je vais même aller plus loin en étant presque sûr qu'elle me renverra un message, elle ne m'a bloquée nul part, et, quand son mec aura tiré son coup avec elle puis largué ou qu'elle se rendra compte que c'est une c.... molle trop needy à son goût, elle se rappellera du mec coriace qui a su dire merde ! Seulement, il y aura un hic pour elle, j'ai déjà traîné sur SDR et j'ai 3 dates à venir, autant dire que mon intérêt pour elle est passé au niveau -50 de mes pensées
Réponse avec citation