Discussion: Avis
Afficher un message
 
Vieux 02/03/2019, 11h14
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Elle s'est foutue de toi là, ya pas à chercher midi à quatorze heures.

Faudra peut être éviter à l'avenir les filles qui te disent qu'elles voient ou pensent à d'autres mecs alors que vous êtes en plein démarche de séduction. Que ça te serve de leçon pour les prochaines fois.

Allez, passe à la suivante!
Entièrement d'accord avec toi, seulement, ce n'était pas marqué sur son front ni sur son profil.... Elle a voulu jouer à la fille qui est honnête, avec une bonne éducation et des valeurs ! Mort de rire, quand tu as des valeurs et une bonne éducation, tu ne te vente pas à tes prétendants que tu as des vues sur un au autre, même si c'est le cas car ça fait partie du jeu des SDR, il y a un minimum de respect.

Qu.nad à sa tirade sur les autres mecs qui ne sont pas dérangés par la situation, qu'il n'y a que moi.... Bah, peut-être que j'ai était le seul à avoir les couilles de lui dire la vérité, donc, forcément, ça ne fait pas plaisir quelqu'un qui nous fait tomber de notre piédestal .... Je serai curieux de savoir ce qu'elle se dira quand les autres l'auront baisés et largués parce qu'il ne voudront pas s'embourber avec une nana dans sa situation....
Réponse avec citation