Afficher un message
 
Vieux 01/03/2019, 12h35
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake38 Voir le message
Les femmes, sans le vouloir, dérèglent le cerveau des hommes ! Il est impératif de garder le contrôle de soi et de l'interaction. De par leur sourire, leur regard, leurs caresses etc., les filles peuvent facilement perturber nos mécaniques de séduction. Attention à ce piège, restez vous-même.
Je suis a peu près d'accord avec ta conclusion, mais pas ce passage.

C'est un truc que je m'efforce de faire comprendre depuis des années sur le fofo. Les femmes ne sont pas responsables de notre dérèglement interne ; nous et nous seuls en sommes responsables. Nous et nous seuls leur donnons les clefs de la baraque.

Comme le dit Don avec légèreté : a quel moment c'est ta bite qui va prendre le relai ?

C'est notre peur d'être seul, qui se voit enfin comblée par leur compagnie, qui nous pousse dans un mouvement désespéré, à chercher leur approbation inconditionnelle, et pour ce faire, nous leur donnons sans compter pour tenter de les retenir... en vain

Quand tu as appris à ne pas tout donner d'un coup, quand tu as appris à voir les vices, les comportements infantiles et les tentatives de retournement de situations, le genre d'histoire que tu nous as conté n'arrive pour ainsi dire plus.

Autre chose t'attend par contre ; la disette.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation