Afficher un message
 
Vieux 28/02/2019, 13h39
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Tu peux pas d'un côté dire que c'est toujours bon en tant que mec de rester dans la séduction avec sa meuf
Sur ce point je pense qu'on est d'accords que c'est capital


Citation:
et avec les autres au cas où
Je ne pense pas avoir jamais dit ça, ou on s'est mal compris.
A la rigueur j'ai dit que les actions réalisées dans le but de rester séduisant pour sa meuf, permettront d'être réinvesties avec les autres si le couple sombre.

Je dis par ailleurs qu'une fois en couple il est nécessaire de se mettre des barrières.


Citation:
et d'un autre, déglinguer une nana qui a discuté avec un type qui la draguait alors qu'elle est en plein doute.

2 poids, 2 mesures ?
Si t'adoptes cette posture, Diego, t'as plus le droit d'écrire que c'est bien pour les mecs de se garder des portes ouvertes.
Les mecs célibataires doivent garder des portes ouvertes.
Les mecs en couple, je ne crois pas avoir déjà dit ça.
A la rigueur si t'as des quotes, pas de souci.

Mais je t'invite à être plus précis parce que je sens une incompréhension possible.
En tout cas si j'ai un double discours je ne le vois pas ici.


Citation:
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas eu tromperie. Elle a manqué de courage mais, sur ce forum, on a lu tellement pire...
Sache mon bon Homer, que pour un tribunal (quand le divorce pour faute existait encore), la tentative de tromperie ou la simple intention constituait motif de condamnation.
Ainsi dans cette logique, le conjoint qui s'inscrit sur un site de rencontre est d'emblée coupable de tromperie, ce qui me semble parfaitement raisonnable.


Citation:
déglinguer une nana qui a discuté avec un type qui la draguait alors qu'elle est en plein doute.
C'est peut être ce point là qu'il est nécessaire d'expliquer.
Réponse avec citation