Afficher un message
 
Vieux 28/02/2019, 12h19
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut

@ Marseye

Ahaha je ne sais pas, reste que après lui avoir proposé de se revoir et qu'elle me dise faire des papiers toute la semaine je n'ai plus eu de nouvelles. Je ne l'ai pas relancé ( en partie parce que j'avais effacé son numéro de colère quelque jours plus tard de m'avoir sorti une excuse aussi bidon, et aussi pour éviter de faire la raclette à revenir quémander ce que j'ai fort tendance à faire )

@ Beren

Pourtant je vois des potes qui lèvent des nana qui ont l'air somme toute assez normales. Et puis ça ferais une sacrée population de cinglées nan ? Parce que mon dieu qu'il y a du monde ( ou alors beaucoup de profils pas effacés )
En bar il faudrait que je m'y intéresse mais je trouve ça excessivement malaisant de venir boire un verre seul ahaha.
En ludique / centre intérêt il faut vraiment que je me pousse au cul d'aller voir des activités / cours en soirée. J'espère juste ne pas y croiser que des gens qui ont la 30/40 aine.
Groupe d'amis tout le monde est casé et les connaissances de ces amis sont casés aussi pour la plupart.
Réponse avec citation