Discussion: Avis
Afficher un message
 
Vieux 28/02/2019, 12h10
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut

Du nouveau,

Ayant trouvé que je faisais le needy ce week-end par messages, depuis mardi j'ai diminué drastiquement mon débit de messages. Résultat, mardi soir elle m'envoie un message d'elle-même. Bon ok, revers de médaille, elle m'annonce qu'elle a recontactée un ancien amant mais qu'il ne veut plus d'elle, blablabla.... Bref, je coupe court pour lui demander que ferai-t-elle si ce mec la recontacte d'ici samedi, que moi je ne suis pas un plan B. Elle rétorque en disant que je n'ai aucun souci à me faire, qu'elle n'a qu'une parole et que je suis son plan A !
Hier, je lui envoie un petit message hier matin pour lui souhaiter bon courage et hier midi, ensuite, rien de ma part.
Ce matin, je ne bouge pas et ce midi, un message d'elle qui vient aux nouvelles, pour se rassurer par la même occasion car elle m'a fait remarquer que j'étais distant dernièrement. J'ai répondu que j'ai eu une grosse semaine pro et perso.

Dois-je m'inquiéter concernant ce mec ? Elle dit ne pas vouloir s'engager dans une relation amoureuse, seulement elle avoue avoir toujours ce mec en tête et vouloir l'oublier, puis elle me relance chaque fois que je suis une journée sans la contacter.... Etrange. Elle m'avait prévenue que c'est le gros bordel dans sa tête. Elle est franche, mais ai-je vraiment besoin ou envie de savoir ses intentions avec ce mec
Réponse avec citation