Afficher un message
 
Vieux 28/02/2019, 07h59
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Sans parler de non-paternité, il y a beaucoup plus d'hommes qui veulent des goss et aimeraient fonder une famille et qui n'y arrive pas , meme en rabaissant leurs criteres...

Example tout con, "l'amour est dans le prés" beaucoup plus d'hommes que de femmes..
Autre example tout con , il y a beaucoup plus de femmes avec des goss de plusieurs pere differents, que d'hommes avec des goss de plusieurs meres, autres point tout con et tout aussi reel, il y a beaucoup plus de femmes mere celib qui trouvent un homme sans goss pour se mettre en couple, que d'homme pere celib qui trouvent une femme sans goss pour se mettre en couple.

Apres je suis aussi daccord que avec ce constat , on peut comprendre la religion ( en general) qui protege les femmes et tout aures societé patriacale, la dote pour se marier, le voile , etc.

Apres il faut arriver a etre objectif, je prend un cas que je connais bien , Moi meme, j'aimerai fonder une famille , et meme nombreuses, sauf que je ne trouve aucunes partenaires, est ce que je dois en vouloir au femmes de ne pas me selectionner .. la reponse est non.
Clairement je suis beaucoup plus petit que la moyenne , d'une ossature plutot fine , avec un visage tres tres moyen , sans trait fin ni symetrique, avec en plus un statut social mediocre aussi... clairement est ce que je ferai un bon mari, ou du moins un mari qui arrive a faire rever sa femme sur la duree , je ne pense pas, est ce que je pourrai en cas de conflit proteger ma femme et mes goss, je ne pense pas non plus...

En etant lucide, je ne lancerai jamais la pierre sur les femmes pour ce mode de selection , en un sens c'est ce qui fait qu'on est la aujourdhui, en meme temps je ne dois pas deprimer non plus sur un sort que je n'ai pas choisi . J'accepte la realitée, je joue le jeu de la vie.
Réponse avec citation