Afficher un message
 
Vieux 27/02/2019, 20h20
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut Enrichissement et développement dans la séduction

Bonsoir tout le monde,

Je suis venu ici pour progresser dans la séduction,pour entendre des conseils
J'ai vu qu'on pouvait ouvrir et mener un journal mais honnêtement j'ai pas le temps à y consacrer j'ai besoin des conseils pratiques

Je souhaite de m'améliorer en vue d'une longue relation ou plusieurs longues relations avec les femmes

Coucher avec pleins femmes ne m'intéresse pas et les "collectionner" non plus
Ça correspond simplement pas à mon envie profonde

Mes erreurs/défauts :

-Cela m'es déjà arrivé de passer pour un connard en voulant jouer un mec trop sûr de lui et arrogant et insolant

-Je pense trop aux résultats (envie d'être en couple par standard de la société)

-Trop forcer les choses parfois et je vais trop vite


Mes réussites :

-Plusieurs sorties avec différentes filles (RDV diner tête à tête ou déjeuner bcp de promenades)

-Certaines filles m'ont déjà dit que j'étais marrant et je les ai déjà fait rire sans le vouloir

Choses déjà tentés :

-Draguer dans la rue/lieux publics ? Faits mais peu de résultats car peu d'authenticité
Sentiment d'obligation

-Aborder/draguer à l'université ? Fait cela fonctionne,je fais pas mal de rencontres mais au final approches trop répétitive donc la lassante au bout de 2/3 approches
(Demande de num/Facebook et aprés proposition de sortie)

Peurs :

Peur d'être rejeté et de ne pas être accepté

Peur de paraitre inintéressant d'avoir rien à dire

Je continue de faire des efforts pour aller vers les autres (les filles) c'est pas naturel pour moi et cela me fait sentir de ma zone de confort

Dernière modification par Light23 ; 27/02/2019 à 20h23
Réponse avec citation