Afficher un message
 
Vieux 27/02/2019, 08h33
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Quand tu dis que tu ne veux pas réagir à chaud, c'est donc que la possibilité de la laisser revenir est envisageable pour toi.

Soit. Mais demande toi aussi si elle a réellement envie de revenir, au delà de toute attirance pour un autre mec. Parce qu'il est question de projet de vie, de regarder dans la même direction. Et en l'état, je ne vois absolument rien dans ce qu'elle dit ou fait qui aille dans ce sens.

On n'est pas dans le cas de figure de la fille en couple qui s'est laissée tenter à une soirée et qui regrette à en chialer pendant des nuits. Ca on l'a déjà vu, et même si c'est pas évident de pardonner, au moins il y a une vraie matière à considérer de faire tenir le couple (sur de nouvelles bases).

Là, ya que dalle. Désolé mec, mais cette situation n'est que l'aboutissement d'une séparation qui a commencé il y a longtemps dans sa tête. Il n'y a rien a sauvé. Et elle n'a pas le courage de te dire que c'est fini (ni même de réfléchir à cette éventualité, les joies de notre esprit).

C'est peut être encore un peu tôt pour te le dire, t'es encore sous le coup de l'émotion. Mais j'ai peur que tu laisses une porte ouverte qui te fera encore plus douiller. Là au moins, je t'amène sur le long chemin du deuil, pour commencer la cicatrisation au plus vite.

On est tous avec toi stabilo. N'hésite pas à écrire ce que tu ressens, ça te fera que du bien.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation