Afficher un message
 
Vieux 26/02/2019, 20h47
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Suis-je tombé sur un florilège tout a fais exceptionnel façon grand millésime ? Est ce que c'est 90% du temps comme ça ? AUM vaut plus le coup en terme de fille stables dans leurs tête ?

Beaucoup de mes proches me disent de laisser tomber ce genre de merde mais j'arrive tellement pas à avoir d'aplomb devant une nana qui me plait. Je me déconfis littéralement. D'autant que je n'ai pas de pote branché sortie et que j'ai énormément de mal à connecter avec les gens en sortant seul.

Avez vous des avis sur tout ça ?
À part te bouger le cul... Malheureusement, ça ne viendra que de toi.
Essaie de tenter de petits move pour commencer, genre tchatcher des meufs qui ne te plaisent pas.

Tinder, certains n'ont même pas de match, j'ai presque envie de te dire de t'estimer heureux
Quant à Adopte, c'est probablement un peu mieux (et encore) mais n'espère pas de miracle.

La population féminine des SDR est terriblement volatile, pour ne pas dire instable. Même si je comprends que ce n'est pas évident de rencontrer de nouvelles têtes, force-toi. Multiplie les sorties et les contacts. En parallèle, tu peux tenter les SDR, mais ne mise pas tout dessus.
Réponse avec citation