Afficher un message
 
Vieux 26/02/2019, 16h17
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 370
Par défaut Bilan essai Tinder : Déception prévisible ?

Salut les gars,

J'viens faire un peux mon égoïste en venant poser ma crêpe de texte ici en espérant avoir quelques retours positifs ahaha. Je vais faire en sorte de faire le pavé le plus digeste possible.

Du coup je fais ce post un peux en complément de celui ou je demandais des avis sur mon profil car je suis sur le point de mettre fin à mon "expérience tinder" ( Woooooouuh )
J'y avais demandé quelques conseils sur mon profil que j'avais mis en marche courant décembre et qui je trouvait avait peux de succès, bien que je soit du type lambda ce qui n'aide pas .

Quoi qu'il en soit après quelques changements j'ai eu une petite hausse de matchs dont voici un florilège de situations ( certainement très communes, ce que je cherche à confirmer )

Au début je faisait un peux attention aux profils que je likais et puis trouvant ça tellement chronophage pour peux de résultats j'ai commencé à utiliser la bonne vielle technique du spam like et on verra après.

Fille 1 :

Du coup j'ai eu le droit à une rencontre très charmante avec une fille qui partageait pas mal de point commun avec moi. 1er date galère a mettre en place elle me relance par 2 fois suite à un FO que j'ai effectué car elle m'avais mise un plan vaseux. Au final très agréable surprise on se voit l'après midi et direct dans la soirée pour un ciné après une séparation de quelques heures. Tout se passe bien. Je la recontacte le lendemain, elle m'annonce qu'elle n'est pas branchée sms mais d'accord pour se revoir.

De nouveau grosse galère pour se voir mais on arrive a se capter le lendemain de la St Val. On se fait une bouffe chez moi au début bonne ambiance je m'imaginais même a KC sans soucis. Puis gros malaise inattendu, commence à sortir son tel pour aller chater sur twitter et Cie ( mais n'aime pas discuter en sms ). On est sur le canapé mais elle est complètement penchée a l'inverse de moi, bref pas possible de se rapprocher ( certainement que j'aurais du tenter quand même ). Je la recontacte encore quelques jours plus tard pour prendre des nouvelles, et on finis par parler de la soirée je lui parle de mon malaise elle me dit que c'était une bonne soirée et que j'aurais pu me montrer plus tactile sans que ça la dérange. Du coup j'embraye sur une proposition de date auquel elle me répondra un je peux pas cette semaine je dois faire des papiers. Plus de contact depuis

Fille 2 :


J'ai également eu une nana à la recherche de couple sérieux mais qui au bout de 2 jours m'envois des selfies ultra hot d'elle après une discussion un peux tendancieuse ( Wtf ). Mais bon y'a un peux mytho sur la marchandise donc je pense que je lui proposerais pas qu'on se rencontre.

Fille 3 :

Une nana complètement orientée cul et qui me fais des allusions sans accepter un seul date. #Chauffeuse de salle.

Fille 4 :


Une fille ou j'ai pas effacé un match qui me plaisait pas trop, mais qui me lance direct d'elle même avec beaucoup d’intérêt et de fun. Je répond, elle répond avec encore des questions sur moi, puis plus rien après ma 2ème réponse. Bon pas grave parce que c'était du sans plus mais ou est la logique ?

Fille 5 :


Et la dernière en date qui à une photo de dos et une description qui me plait beaucoup, on commence a parler. Très bien même. On parle des réseaux sociaux qui prennent trop de place dans nos vies, elle me montre son insta qui me permet d'ailleurs de voir sa tête. Qui me plait en plus. On se date direct le lendemain. A la fin de celui ci elle m'avouera être en relation a sens unique avec un mec qui s'en tape d'elle mais qu'elle persiste a jouer la bonne poire. Mais via nos discussions sur la vision d'un échange saint elle m'avoue que je suis une pierre de plus qui la pousse dans la décision de mettre fin à un truc toxique. Elle me dit que je lui plais bien le lendemain du rdv, je lui demande à se revoir, elle me dit que c'est compliqué avec ses examens. Je la relance 2j plus tard, finalement elle est pas over avec son pseudo mec. Next de ma part.

Ce sans compter tout les ghosts, non réponses, et autres conversations mortes au bout de 3 messages.
Suis-je tombé sur un florilège tout a fais exceptionnel façon grand millésime ? Est ce que c'est 90% du temps comme ça ? AUM vaut plus le coup en terme de fille stables dans leurs tête ?
Beaucoup de mes proches me disent de laisser tomber ce genre de merde mais j'arrive tellement pas à avoir d'aplomb devant une nana qui me plait. Je me déconfis littéralement. D'autant que je n'ai pas de pote branché sortie et que j'ai énormément de mal à connecter avec les gens en sortant seul.

Avez vous des avis sur tout ça ?
Réponse avec citation