Afficher un message
 
Vieux 26/02/2019, 09h29
stabilo stabilo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 72
Unhappy Elle me ment et va boire un verre avec un mec

Bonjour,

Voilà mon souci: avec ma femme(26 ans et moi 30 ans) nous traversons une période compliquée, entre le boulot, la maison et ma fille.

Elle n est pas bien depuis un petit temps et elle me dit que ça n'a rien avoir avec moi, elle a un gros projet qui se termine dans 6 mois.

Hier elle m'envoie ce sms: Bébé est ce que ça t'ennuies si je vais boire un verre avec Delphinr? J'ai eu une super dure journée et je viens d'avoir fini et elle me propose de me changer les idées. Ça me ferait du bien

Je repond: pas de souci, vas y.

Elle ne m'a plus contacté de la soirée et moi de même (ne voulant pas être sur son dos).

Trouvant cela bizarre quand même je me suis réveillé en pleine nuit, j'ai été voir son compte messenger ou un mec lui demandait si elle était bien rentrée.

Elle a d abord fait semblant de ne pas savoir qui était ce gars quand j'ai prononcé son nom, puis elle a avoué lui avoir seulement parle sur Facebook car il travaille avec de temps en temps.

Elle m'a répété 100 fois qu'elle a été avec sa collègue Delphine, j'ai sonné au gars, il m'a dit qu'il l'a invité et elle a dit oui. Appartement il ne sait rien passe ,...

Elle ne sait pas encore que je suis au courant, je suis perdu et je ne sais plus comment réagir.
__________________
Le bœuf est lent mais la terre est patiente 🐄
Réponse avec citation