Afficher un message
 
Vieux 26/02/2019, 08h48
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Deux retours qui m'ont fait questionner là dessus : le premier c'est celui d'un pote americain qui m'a dit «fait des choses qui te plaisent dans la vie,montre que tu t'amuses et les filles verrons que tu as quelque chose de spécial»

Le second retour est celui d'une fille qui m'avait dit que j'étais trop lourd et que je forçait trop les choses,elle m'a alors conseillé de laisser plus les autres (les filles) venir vers moi.
Alors le premier conseil est vraiment pourri, si tes passions c'est les transformers ou les tortues ninja, elles verront que t'es spécial certes mais pas dans le bon sens.
Ya des sujets qui sont + girly, d'autres + populaires, d'autres encore clairement nerds.
Après tout dépend de ton public cible bien sûr. Si tu dragues en bibliothèque ça passera mieux qu'en boite.

L'autre conseil est tout aussi pourri, tu trouveras personne ici qui te dira que les meufs viennent d'elles mêmes sans que tu fasses rien.


Citation:
En fait je me suis dit que l'écriture peut permettre de donner de la profondeur à mon Game sur le long terme et que les filles pourront se dire que j'ai quelque chose de particulier et d'unique.
Ce genre de qualités sont utiles en relation. Pas dans la phase de séduction.
Après oui ça peut marcher en aléatoire dans la mesure où ce n'est pas repoussant (quoique certaines semblent intolérantes au moindre trait d'esprit). Mais je ne vois pas de boost significatif.
Réponse avec citation