Afficher un message
 
Vieux 26/02/2019, 07h53
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Enfin voilà à la rigueur je peux me tromper (je dis ça juste pour faire genre)
C'était plus pour la mise en garde. Je pense que c'est une perte de temps, après tu as peut être des retours différents
Je comprends ta mise en garde et d'ailleurs après le départ de ma «lectrice» j'ai pensé la même chose,je me suis dit que c'était pas quelque chose que je pouvais utiliser dans la séduction.En soit je ne crois pas non plus au coup de foudre artistique et au coup de foudre tout court d'ailleurs.

Cependant ma question s'inscrit plus dans le cadre du lifestyle et du InnerGame

Deux retours qui m'ont fait questionner là dessus : le premier c'est celui d'un pote americain qui m'a dit «fait des choses qui te plaisent dans la vie,montre que tu t'amuses et les filles verrons que tu as quelque chose de spécial»

Le second retour est celui d'une fille qui m'avait dit que j'étais trop lourd et que je forçait trop les choses,elle m'a alors conseillé de laisser plus les autres (les filles) venir vers moi.

En fait je me suis dit que l'écriture peut permettre de donner de la profondeur à mon Game sur le long terme et que les filles pourront se dire que j'ai quelque chose de particulier et d'unique.

Alors forcément ça donnera sans doutes beaucoup moins de résultats mais ça renforcera un des piliers de mon identité.

P.S : Cette discussion je pense est plus pertinente dans la rubrique "Enrichissement personnel" c'est pas vraiment un S.O.S

Dernière modification par Light23 ; 26/02/2019 à 07h57
Réponse avec citation