Afficher un message
 
Vieux 26/02/2019, 05h11
Avatar de Le_Paternel
Le_Paternel Le_Paternel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2018
Localisation: Paris
Messages: 111
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Avant ça, j'ai une question: imaginons que ce qui te gène aujourd'hui, ce côté pesant de sa part, s'amenuise. Est ce que tu compterais toujours rompre?


Quand on préfère passer sous silence son insatisfaction qui pourtant est en train de précipiter la sortie de la relation, si c'est de la fuite

Encore une fois, tu serais amoureux d'elle, tu ne réagirais pas de la même manière. Et c'est normal! Pourquoi te taper la confrontation si de toute façon, t'es en train de te décider à partir? D'où ce qui t'a amené ici pour savoir comment rompre.

Et ce que je vais te proposer est la rencontre de tout ça.
Tu fais beaucoup de teasing ! A l’heure actuelle, elle a ce mal être quotidien où tu sens qu’elle est rongée de l’intérieur étant presque maladif vu les conséquences que cela a son corps. La conséquence de ça c’est qu’elle a besoin en permanence d’affection, bisous, câlins pour compenser. Oui, c’est ça qui me gêne. Ça me lasse et me vide. Je suis jeune et n’ai pas envie de porter les problèmes de quelqu’un d’autre. Donc oui, tu gommes ça, ça roule. Et encore une fois, je lui en ai déjà parlé plusieurs fois et elle a fait des efforts (Dis-toi qu’en début de relation si je ne répondais pas à l’un de ses messages, elle se mettait dans le mal toute seule). Mais on ne change pas la nature profonde de quelqu’un. Je suis introverti dans mes sentiments, je peux faire des efforts mais resterai ainsi.

C’est pour ça que je n’ai pas l’impression de fuir lui en ayant déjà parlé plusieurs fois et elle le sait très bien. Après comme je disais, je peux aussi toujours laisser couler (Sachant que tout va là) et attendre le bon moment. C’est délicat. Vraiment. Et inédit de rompre alors que tout va presque bien.
Réponse avec citation