Discussion: Avis
Afficher un message
 
Vieux 25/02/2019, 17h41
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Question Avis

Salut à tous,

J'ai un rendez-vous avec une fille samedi en fin d'après-midi pour boire un verre. Nous avons 38 et 34 ans. Je sais que ça fait gamin , mais j'ai envie de faire une activité avant et de lui dire juste au moment venu. Je voulais faire un coup de patinoire mais à St Malo, il n'y en a pas, donc obligé de me rabattre sur le bowling, laser game.... Evidemment, on va se le boire après ce verre.

Je sens déjà les remarques fuser.
Alors, si vous trouvez ça nul et je sais que je ne vais pas y échapper avec certains, mais en même temps, si vous avez des idées d'activités entre adultes, autre que du cul

Juste, je ne sais pas pourquoi, mais je sèche complètement pour le coup.

Ce que je sais sur elle, mignonne avec des rondeurs, plutôt le moral au plus bas. Donc un truc qui lui fasse oublier un peu ses soucis et me permette de me démarquer un peu, serait top. Un truc où on s'amuse et on rigole. Nous n'avons pas prévu de passer toute la soirée ensemble, donc, tant qu'à me voir sur un court laps de temps, autant qu'elle soit dans une petite bulle récréative. Pour la partie séduction, ça peut venir en même temps. On oublie les boîtes et clubs dansants.

Merci d'avance les gars
Réponse avec citation