Afficher un message
 
Vieux 25/02/2019, 15h54
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le_Paternel Voir le message
Tu me suis ?
Vu que j'ai déjà vécu ce que tu as vécu, oui je te suis très bien

Tu as fait ton expérience du couple avec cette première fois, et une fois passée l'excitation du début, ben le soufflet retombe et tu te poses des questions, légitimes du reste.

Tu as la "chance" d'être dans une configuration de semi relation à distance. Du coup, ton équilibre est préservé par la force des choses.
Mais si tu avais été confronté au couple de manière plus régulière, t'inquiète pas que cette relation n'aurait pas été un long fleuve tranquille! Et c'est ça, la réalité d'une relation quand elle est pleinement investie (et donc sur fond de sentiments forts). Ca sera pas la même histoire le jour où tu seras vraiment amoureux de la fille, ça sera une deuxième "première fois", c'est là que tu apprendras le plus.

Un autre truc que tu dois comprendre: votre relation actuelle repose sur des fondations en mousse.
Dans cette relation, ta copine cherche du réconfort. Tu lui donnes, elle est heureuse, et toi tu bénéfices des avantages de la relation, tu profites. C'est une illusion de relation qui est confortable.

Maintenant que je te dis tout ces choses, comment tu vois ta relation actuelle?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation