Afficher un message
 
Vieux 23/02/2019, 18h28
Newta81 Newta81 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pistache Voir le message
Je viens donner mon avis parce que je trouve l’histoire intéressante et que tu as de bonne idées (la patinoire c’est bien), niveau logistique et pratique du patin c’etait peut être pas ça mais au contraire si tu l’as amusé tu marques des points! Dis toi que tu te démarques avec ce genre d’activité.
Globalement je suis d’accord avec les autres mais là où je tique c’est sur ton histoire de resto réputé. Tu devrais pas te prendre la tête comme ça. Parce que si derrière ça se passe pas comme tu veux tu vas mal digérer la note. Faut pas juste être détaché dans ta tête mais aussi dans tes actes. Et là tu veux trop bien faire, t’as pas besoin de l’impressionner autant, t’en es au stade où ça sera pertinent de faire ça, c’est pour un peu plus tard dans la relation. Ensuite oui c’est un bébé, sexualiser n’est pas la priorité, gagner sa confiance oui. Fais lui plutôt des câlins, tu te cales sur un banc et tu fais en sorte qu’elle pose sa tête sur ton épaule. Tu vois ce genre de truc. Bonne chance
Tout d'abord merci pour ton analyse, pour te répondre sur le resto, je voulais plutôt dire resto à forte fréquentation car connu comme un bon resto avec un bon environnement , après oui on est sur une addition de resto milieu de gamme mais c'est ma personnalité de vouloir toujours faire les choses au mieux (probablement un défaut mais je suis comme ça ).

Je veux que si même la soirée ne se passe pas aussi correctement, le lieu et l'environnement soit à mon avantage. Pour le rapprochement, la suite dans la bar lounge (avec canapé ect) pourrais me permettre le faire en douceur.

Dernière modification par Newta81 ; 23/02/2019 à 18h35
Réponse avec citation