Afficher un message
 
Vieux 23/02/2019, 18h08
Rpjopxcav' Rpjopxcav' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 193
Par défaut

Il y a des détails qui auraient fait un premier post trop long.

Il y a deux semaines, le soir au moment de se mettre au lit, elle m'avait dit ne pas avoir particulièrement envie d'une relation sexuelle cette fois-ci, qu'elle regrettait son manque de libido de ces jours-ci, qu'elle ne voulait que des câlins. Je lui ai dit que ça me convenait, que j'adore les câlins (c'est vrai). Le lendemain matin, nous avons tout de même eu une relation sexuelle plus ou moins énergétique (je dis énergétique parce que pour moi le câlin entre dans la catégorie des positions sexuelles lol). Je m'expliquais son manque d'implication par le fait que c'était le matin, et que moi-même je ne me sentais pas encore tout à fait réveillé. Je me sentais encouragé par ses petits gémissements et ses caresses. Je me suis inquiété ensuite par le fait que jamais je ne lui avais demandé si elle voulait ou pas, alors qu'elle m'avait clairement dit la veille qu'elle ne voulait pas. Je m'étais juré de lui parler de cet épisode, ce que je n'ai pas fait. Par chez moi les campus universitaires sont couverts d'affiches « sans oui c'est non ! ».

D'habitude, nous nous voyons une fois par semaine. Il a pris deux semaines pour que nous nous revoyions après cet épisode. Elle allait faire du ski avec sa famille, et elle avait besoin d'une pause de social, ce que je n'ai aucun mal à comprendre. En fait, c'est de ça dont je voulais lui parler l'autre matin lors de mon blocage, sauf que c'était le matin et je n'avais pas les idées tout à fait claires.

Il y a environ six semaines j'ai eu un inconfort au niveau de l’urètre. Me disant que ce n'était probablement rien et que ça allait partir tout seul, j'avais initié une relation sexuelle non protégée avec elle. Une semaine plus tard, j'avais un liquide blanc particulièrement suspect qui sortait. Nous avons fait des tests depuis, tout est beau, les symptômes louches sont partis, mais je trouve quand même que mon comportement avait été hautement irresponsable, compte tenu que je ne savais pas ce que j'avais et que ça aurait peu être contagieux.

Samedi passé, elle caressait plus souvent qu'à l'habitude mon pénis. Je me suis demandé si elle n'était pas en train de l'inspecter. Je me suis demandé si elle ne mélangeait pas mon pré-éjaculat pour le liquide louche dont je lui avait parlé. J'étais trop fatigué pour poser des questions. Même si je sais que je n'ai couché avec personne d'autre qu'elle depuis six mois (et même plus lol), il n'y a pas moyen qu'elle en ait la preuve, ce qui peut avoir un impact sur le niveau de confiance qu'elle m'accorde.
C'est là que prend toute la nuance entre accepter que je mette un condom pour ne pas que je la contamine avec mon sexe proche du sien, et consentir à une pénétration.

Bref, je me suis excusé parce que je trouvais que j'accumulais les erreurs. Je voulais que l'on n'ait plus d'autre choix que d'en parler.

Je me demande aussi si la véritable raison pour laquelle elle ne me répond pas à mes excuses, c'est qu'elle trouve que je surdramatise ces évènements et qu'elle se demande avec quel genre de malade insécure elle se tient lol. À vous lire, c'est fort possible.

C'est notre premier conflit. Jusqu'à là, j'avais toujours trouvé les choses particulièrement simples avec elle.

Dernière modification par Rpjopxcav' ; 23/02/2019 à 18h30
Réponse avec citation