Afficher un message
 
Vieux 23/02/2019, 09h12
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Citation:
Je m'assis alors, la bite sur son pubis, et je dis : « je vais mettre un condom ». Je la regarde et elle hoche de la tête. J'enfile le condom, j'approche de son vagin, puis ma bite glisse toute seule. Ça inaugure bien, je me dis. Je fais quelques mouvements de va et vient, puis je sens qu'il y a un problème : ses yeux regardent à côté de moi. Mon mouvement devient de plus en plus hésitant. Et c'est là qu'elle me sort : « Ça me fait CHIER que t'as mis ton pénis dans mon vagin sans me le demander et sans rien faire avant ! »

puis je lui ai finalement demandé si elle voulait que je retire mon pénis. Elle ma dit de faire comme je veux. J'ai retiré mon pénis.

je me sentais hyper coupable
Si l'histoire s'est passée comme tu la raconte alors tu n'as rien fait de mal.
Au début tu as une approbation quand tu lui dis que tu vas mettre une capote (Et elle devait se douter quand même que c'était pas pour tricoter)

Ensuite c'est super bizarre qu'elle te réponde "fais ce que tu veux", elle était totalement désengagée de l'acte on dirait

Tu ne peux pas te sentir coupable de ne pas avoir lu dans ses pensées. C'est visiblement ta copine, vous faites ça souvent, pas moyen de deviner que ça la fait chier un beau matin si elle ne dit rien.

Citation:
Je lui ai envoyé mercredi un message pour m'excuser. Ça fait deux jours. Manifestement, nous ne nous verrons pas cette semaine. Non seulement je suis hyper malheureux parce que je n'ai plus de nouvelles, je m'en veux de ne pas avoir été mieux à l'écoute, mais en plus je suis nerveux parce que j'ai peur qu'elle m'emmène devant un juge lol.
Respire. Quand elle voudra communiquer avec toi elle le fera (mais ça n'a pas l'air son fort), mais si elle revient comme si il ne s'était rien passé il faudra mettre les choses au clair avec elle parce qu'après tu ne vas plus oser bouger une oreille à coté d'elle.
La elle agit comme si tout était ta faute alors que ça vient d'elle, sérieusement un truc ne lui plait pas et elle ne dit rien avant, quand tu demande son avis elle répond "comme tu veux" (Mais WTF?), et après princesse se retire dans son chateau et te laisse sans explication.

Elle fait ça souvent ou c'est la 1ère fois ?
Réponse avec citation