Afficher un message
 
Vieux 23/02/2019, 06h03
Avatar de chruterchraft
chruterchraft chruterchraft est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Mon analyse ? C'est une folle qui essaye de te faire croire que c'est toi qui a un problème. Et c'est la reine des casse-couilles par dessus le marché.

Non mais vous avez quel âge ? Vous venez de passer une nuit ensemble & elle en a visiblement envie... Ça m'est déjà arrivé qu'après quelques préliminaires une nana me dise qu'elle n'avait pas envie & qu'on s'arrête, mais là, faut pas pousser.

J'imagine ton niveau d'anxiété à côté de cette gonzesse pour qui un jour c'est oui & un jour c'est non & j'en suis malade pour toi. Cette meuf est toxique, clairement.
Il est fort possible que la nana n'attende qu'une chose, que tu paniques, que tu insistes sur le sujet pour pouvoir mieux te le reprocher ensuite.

Arrête de te rendre malheureux, s'envoyer en l'air en mode "quickie" au petit matin n'a rien de honteux & dans un couple, ça arrive que parfois lors d'une relation ponctuelle, l'un en "profite" plus que l'autre, c'est pas la fin du monde.
Qu'elle aille se faire foutre ailleurs, on verra bien si Marcel le beauf il sera attentif à ses réactions dans la même situation. Il la traitera de grosse frigide & de paumée plutôt.
__________________
Keep It Simple, Stupid !
La séduction online facile
Réponse avec citation