Afficher un message
 
Vieux 23/02/2019, 02h16
Rpjopxcav' Rpjopxcav' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 193
Par défaut « Tu m'as pas demandé avant de mettre ton pénis dans mon vagin »

Je suis un gars qui aime ben gros les câlins.
Je fréquente depuis août une fille. Notre petite routine consiste à nous déshabiller, nous enlacer, puis discuter jusqu'à nous endormir. Nous nous réveillons lentement le matin, puis il vient habituellement un moment plus sportif. Mais pas toujours.

Dimanche passé était une de ces routines. Nous nous sommes réveillés, mais pas trop, je me suis étendu sur elle, une cuisse entre ses jambes. Je sentais son entre-jambe mouillé, et ça m'excitait. Je m'assis alors, la bite sur son pubis, et je dis : « je vais mettre un condom ». Je la regarde et elle hoche de la tête. J'enfile le condom, j'approche de son vagin, puis ma bite glisse toute seule. Ça inaugure bien, je me dis. Je fais quelques mouvements de va et vient, puis je sens qu'il y a un problème : ses yeux regardent à côté de moi. Mon mouvement devient de plus en plus hésitant. Et c'est là qu'elle me sort : « Ça me fait CHIER que t'as mis ton pénis dans mon vagin sans me le demander et sans rien faire avant ! »
Là j'ai eu un comportement de pur autiste. Je me suis arrêté, j'ai réfléchis, j'ai essayé de dire quelque chose, la seule chose qui a sortie : « c'est vrai...». J'ai continué à réfléchir, je crois avoir prononcé un ou deux débuts de phrases, j'imagine que mon visage devait paraître calme et sans émotion (je m'étonne à quel point on me dit souvent que je n'ai pas l'air nerveux), puis je lui ai finalement demandé si elle voulait que je retire mon pénis. Elle ma dit de faire comme je veux. J'ai retiré mon pénis. Elle s'est mise à côté de moi et nous nous sommes enlacés un long moment.

Ensuite nous avons mangé des fruits avec du chocolat, je me sentais hyper coupable, nous nous sommes fait un long câlin sur son canapé en regardant son chien jouer, puis nous nous sommes finalement dit aurevoir. Elle m'a dit à la semaine prochaine.

Je lui ai envoyé mercredi un message pour m'excuser. Ça fait deux jours. Manifestement, nous ne nous verrons pas cette semaine. Non seulement je suis hyper malheureux parce que je n'ai plus de nouvelles, je m'en veux de ne pas avoir été mieux à l'écoute, mais en plus je suis nerveux parce que j'ai peur qu'elle m'emmène devant un juge lol.

Votre analyse ?

Dernière modification par Rpjopxcav' ; 23/02/2019 à 03h45
Réponse avec citation