Discussion: Les filles de l'EST
Afficher un message
 
Vieux 22/02/2019, 19h17
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par sparco78 Voir le message
Bonjour

Vous arrivez à comprendre leur psychologie ?

En octobre dernier, j'ai abordé une fille roumaine, 31 ans , et je suis tombé amoureux

j'ai 30 ans, j'ai un bon job et je suis plutot bg, avec une bonne confiance en moi, bref, je suis plutot en abondance coté filles, mais celle la est au dessus, je veux l'avoir pour la vie

Elle accumule les petits boulots, est fauché, a plusieurs problèmes avec ses parents malades, bref elle est instable


Sur les 4 mois de relation, 3 fois on s'est pas vu pendant 3 semaines (2 voyages + une mini separation) , et une fois je l'ai amené à Paris quelques jours, un voyage magique où elle a eu des étoiles dans les yeux.
Donc globalement on se voit peu

le courant passe très bien, je sens qu'elle m'aime beaucoup (je sais reconnaitre les signes , main dans les cheveux, cadeaux, surnom affectueux, elle évoque des projets communs) , parce qu'elle m'a jamais dis je t'aime . J'ai completement exclu la possibilité d'une michto, elle m'aime vraiment, je le sens, mais y'a un truc qui bloque. On dirait une parachutiste qui n'arrive pas a sauter de l'avion

bref, je suis dans une zone flou entre flirt et relation que je ne comprend pas, et comme je l'aime , j'ai du mal à le supporter .
j'ai l'impression qu'elle me juge et n'arrive pas à s'engager officiellement, pourtant à chaque rdv je l'embrasse , je lui touche les fesses etc, y'a aucune gêne
je minimise les texto pour pas faire le mec needy, et surtout ne pas l'etouffer, la brusquer, mais à l'interieur de moi, c'est dur. Elle est très jolie, je sais que plusieurs autres mecs lui tourne autour

Que faire ? Elle a largué ses 3 derniers mecs au moment d'un mariage ou de fonder une famille . Donc clairement j'ai affaire à une fille qui fuit l'engagement
Moi ce que je comprends pas. C'est pourquoi tu ne t'es pas présenté
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation