Afficher un message
 
Vieux 22/02/2019, 17h48
Newta81 Newta81 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 21
Par défaut

Bon la fille m'a mis un plan de dernière minutes alors que à 13h elle était toujours OK (pour le rendez-vous à 19h35 ce soir), apparemment son père revient de déplacement bref du coup elle doit rester chez elle, elle m'a reproposer de se voir la semaine prochaine en fonction de mes dispo (comme elle est en vacances elle est dispo n'importe quand la semaine prochaine) car y'a que ce week-end ou elle peut pas sortir.

Je sais pas comment je dois prendre la chose mais je pense que je vais la croire car quand je lui répondu en lui disant que annuler aussi proche du rendez-vous alors que 2h avant elle me confirme que c'est ok, c'était moyen même si elle avait ses raisons.
Et que si elle voulait pas il aurait fallu me le dire dès le début, elle m'a répondu qu'elle veut qu'on se voie sinon elle me l'aurait déjà dit.

Actuellement à chaud je n'ai pas encore répondu à son message me demandant mes dispo, je pense ne pas lui répondre ce soir pour lui montrer que c'était plutôt moyen et lui proposer la même chose pour mardi et à la prochaine esquive c'est bye direct.
En plus j'ai du annuler le resto au dernier moment alors que j'avais galéré pour avoir une table au calme (car resto assez réputé) donc pour la prochaine fois je vais être forcement moins crédible.

Vous pensez que je dois répondre ce soir ou laisser cette situation se reposer jusqu’à demain ? (Je ne veux pas passer pour un rageux mais pas faire genre que annuler au dernier moment ça me dérange pas)

Dernière modification par Newta81 ; 22/02/2019 à 17h54
Réponse avec citation