Afficher un message
 
Vieux 22/02/2019, 15h03
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

J'suis triste Séné Mais je souris hein, ce soir je vais me bourrer chez des potes !

"Hello Niico,
Désolée d'avoir été un peu distante depuis notre dernière entrevue, j'avais besoin de me poser pour réfléchir après notre discussion.

Je t'avoue que ca ne tombe pas super bien au final notre rencontre avec le cafouillage actel de ma thèse, ce n'était pas prévu ^^, mais e n'est pas une raison pour en faire une excuse non plus.

Je t'apprécie et j'apprécie ton sérieux mais je n'ai pas ressenti comme toi le coup de coeur ou ce petit truc qui me donne l'envie de continuer. Si tu étais sur la meme longueur d'onde que moi, on aurait pu se revori mais comme je suis fixée de mon cotée et que toi également mais dans l'autre sens, je pense que ce n'est pas une bonne idée.

Voilà, j'espère que tu le prendras aussi bien que possible, meme si je sais que ce n'est jamais évident (je suis passé par là moi aussi, je sais ce que c'est et je préfère être honnête)"


Début classique, elle justifie en sachant que c'st pas la raison, elle tente le friendzonage mais respectueux, j'ai l'impression qu'elle me croit amoureux? C'est chelou quand meme j'ai parlé de coup de coeur, pas de big love
Pour le prendre bien ou non, j'lui en veux pas ça se controle pas. Mais j'aurai kiffé un rex pour savoir ou j'ai merdé.. bon je le sais un peu, mais je pensais qu'on se laisserai le temps. A mon avis, i'a un autre mec sous roche XD
Réponse avec citation