Afficher un message
 
Vieux 22/02/2019, 09h42
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Faut pas généraliser...

En fait si.
C'est hallucinant le nombre de meuf avec qui tu as une interaction, réelle, puis qui finissent par te ghoster, alors qu'il y a pas de raison. Tu peux laisser toutes les portes ouvertes que tu veux, i'a tellement un manque d’honnêteté intellectuelle. Elle répond juste pas, lorsqu'un simple "je crois que ça n'ira pas plus loin" montrerait de la considération respectueuse. Je m'en fou d'une raison ou d'un prétexte, mais juste un petit mot de fin. Meme merde, en gros...
Et c'est de plus en plus le cas, certaines, même ici auraient tendance a ghoster plutôt qu'a prendre 5 seconde pour signifier la fin de l’interaction...
Oh putain le mec qui saute sur une remarque pour vider son sac Visiblement, la doctoresse te fait encore des misères?

Je disais ça dans le sens ou la nana n'est pas polie, si elle continue de parler avec le mec qu'elle trouve soit disant lourd c'est parce qu'elle y trouve son compte. Si elle décide de ne pas recontacter quelqu'un aussi.

C'est hyper naïf de croire qu'elle parle avec le mec soit disant lourd qui la harcèle par simple politesse.

C'était dans ce sens la.

Quand à l'auteur, attends un peu, appelles la, invites la et si elle ne répond pas ou si elle esquive: next.
Réponse avec citation