Afficher un message
 
Vieux 21/02/2019, 18h10
Avatar de PoissonRouge
PoissonRouge PoissonRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 406
Par défaut

Citation:
Envoyé par LucDuke Voir le message
J'ai juste demandé avec quoi mettre du vert c'est dommage que personne soit capable de repondre ou peut etre est ce pas le bon endroit car personne sait.
Ok bye.
Je t'ai répondu, tu peux le mettre avec des couleurs simples ça passera sans problème, du moment que tu produits assez de contraste dans ta tenue et que ça ressemble pas à un sapin de Noël.

Citation:
Envoyé par LucDuke Voir le message
En plus de pas avoir respecté les codes (plus clair au plus foncé), on m'a dit ensuite que c'est moche la tenue. Donc photos inutilisbles, or sur AUM ou Tinder il vaut mieux pas passer pour un mec qui sait pas s'habiller vu que la seule chose qu'elles regarde, c'est la photo!

Donc si j'avais du rouge ou du jaune, voir orange pourquoi pas.... mais la seule chose que j'ai qui n'est pas basique, c'est du vert! J'essaie pas d'etre outrancier, ce vert j'envisageais de le mettre avec un blazer bleu foncé à la base....je veux juste integrer d'autres couleurs a ma palette, c'est pourtant dans les articles d'ajouté une couleur differente pour pas que la tenue soit trop classique (même si en fait cela passait plutot au niveau accessoires là ou j'ai lu cela).
Et ça serait grave de s'habiller trop classique/basique ? Sincèrement ?

J'ai pas des masses le temps de faire une réponse longue mais simplement regarde un peu la tenue des héros des films les plus populaires. Quand James bond est pas en costume il porte quoi ? Petite chemise bleu ou blanche, voir polo blanc, chino clair et ça suffit largement.

Alors certes les fringues sont super bien choisies, de très bonne qualité, il y a du maquillage, des jeux de lumière, etc... mais pour autant dans la vraie vie des mecs qui s'habillent de façon aussi simple et qui plaisent beaucoup (sans forcement avoir une très belle gueule) il y en a aussi.

Le problème c'est que ce que l'on voit encore un peu trop souvent en séduction ce sont des mecs qui misent tout sur l'originalité de leur tenue, à se chercher un style poussif plutôt qu'à comprendre que se mettre en valeur d'une façon simple serait sans doute la meilleure solution pour plaire sans donner une fausse image d'eux-même.