Afficher un message
 
Vieux 21/02/2019, 15h52
LucDuke LucDuke est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 141
Par défaut

Non mais c'est vraiment parce que je fais pas trop souvent des shoots photos.
Il y a 2 ans j'en ai fait un avec pull bleu un peu foncé, chemise bleu clair et bblazer bleu roi....

En plus de pas avoir respecté les codes (plus clair au plus foncé), on m'a dit ensuite que c'est moche la tenue. Donc photos inutilisbles, or sur AUM ou Tinder il vaut mieux pas passer pour un mec qui sait pas s'habiller vu que la seule chose qu'elles regarde, c'est la photo!

Donc si j'avais du rouge ou du jaune, voir orange pourquoi pas.... mais la seule chose que j'ai qui n'est pas basique, c'est du vert! J'essaie pas d'etre outrancier, ce vert j'envisageais de le mettre avec un blazer bleu foncé à la base....je veux juste integrer d'autres couleurs a ma palette, c'est pourtant dans les articles d'ajouté une couleur differente pour pas que la tenue soit trop classique (même si en fait cela passait plutot au niveau accessoires là ou j'ai lu cela).

Donc je mettrai du vert au shoot, non pas pour qu'on m'aborde mais pour avoir des photos differentes (quoique certains photographes envoient la photo en noir et blanc Dans ce la , oui Diego, je me prends trop la tête mais on s'éloigne de ma question de base, quoi associer au vert, qui me permettrai à l'avenir non pas de mettre souvent du vert, mais de comprendre un peu mieux comment choisir sur le cercle.

J'avoue que j'ai aussi cherché sur des blogs mais les seuls trouvés sont pour femmes ou pour la peinture murale, je suis pas sur que l'association de couleur conseillée soit adaptée à la mode homme!

Dernière modification par LucDuke ; 21/02/2019 à 15h55