Afficher un message
 
Vieux 21/02/2019, 10h48
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par griffith Voir le message
Ben ce que je voulais faire c'était attendre qu'elle me recontacte d'elle même, et si elle le faisait pas c'est qu'elle était pas intéréssé.

Moi la distance qu'elle a prise je l'ai pris comme un "laisse moi tranquille" du coup j'avais décidé de plus rien envoyé et de la laissé revenir, j'ai lu plein de sos ici et a chaque fois ils disent de faire ca, qu'insister avec une fille qui devient distante c'est le plus mauvais truc a faire
Je te rassure : dans une drague la fille ne reviendra jamais à la charge (sauf si elle est désespérées ou si t'es un gros poisson). Donc quand une fille fait le mort, attends 4-5j voire 1 à 2 semaines et re-attaque ! Temps qu'elle ne dit pas non, ce n'est pas fini.

Et faut arrêter de croire que dès qu'une fille ne réponds plus, c'est qu'elle a trouvé un autre gars. Ce n'est pas si linéaire la drague. Ce n'est pas qu'une question de Approche > sms game > date > voire 2ème date > kc > fc.
Il ne faut pas avoir peur d'insister. Les filles aiment les mecs qui insistent, sans être lourd. Tout est question de calibration jeune pomme.
Réponse avec citation