Afficher un message
 
Vieux 21/02/2019, 08h39
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pistache Voir le message
Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que la beauté permet d'acheter du temps.
Complètement d'accord avec ça. Mais je pense qu'à défaut d'avoir la "beauté" on peut développer d'autres qualités qui permettent elles aussi d'acheter du temps.

Si on continue la métaphore économique : la beauté c'est l'or, sa valeur est ultra forte elle ne fluctue pas, ou peu (selon les âges, les individus).

Les autres qualités sont des monnaies plus faibles mais elles te permettent également d'acheter du temps.

Après oui vu comme ça c'est injuste et les moches doivent redoubler d'effort. Oui, le monde est injuste.

Citation:
Envoyé par AlexandreDeMacedoine Voir le message
D'ailleurs par expérience certes limitée mais si l'attraction marche au début pas mal de filles ne veulent pas ensuite d'un mec qui est dans la "séduction", la séduction est d'une certaine façon un jeu donc elle tend à éloigner humainement. Attirer c'est justement se transformer en fétiche.
Très vrai.

J'ajoute qu'un "séducteur" peut aussi saboter le critère "stabilité". La capacité à manier le jeu peut également laisser penser que la personne est duplice, a un penchant pour la manipulation, a un ego insatiable.
Sans compter les filles insecure, jalouse, qui vont préférer un mec qui n'est pas un canon par peur d'être trompée.
Réponse avec citation