Afficher un message
 
Vieux 20/02/2019, 19h07
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 368
Par défaut

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Donc elle se permet juste de te dire que ta tête la fait marrer, comme ça sans raison ? Je trouve que le fait qu'elle se permette ça et quand même bizarre moi. A moins qu'elle ne soit une gourde sans éducation, si on se permet de dire ça à quelqu'un c'est qu'on estime qu'on est face à une personne qui a recherché cet effet.

Elle a vu ta tronche sur Tinder, elle vient au date, elle reste jusqu'à 2-3h. Je ne pense pas que ton physique soit le problème honnêtement.
Je sais pas ce qu'elle avait voulu dire par là, sincèrement.

Après c'est un exemple parmi d'autres. Autre exemple d'un pote il draguait une fille qu'il avait rencontré en vacances, du moment qu'ils étaient en vacances ils se choppaient, puis derrière il s'est retrouvé en FZ parce qu'elle lui avait texto dit qu'elle ne le trouvait pas assez beau.
Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que la beauté permet d'acheter du temps.
Quand on est loin de la personne, elle va penser aux critères beaucoup plus superficiels comme l'argent, le physique. Par exemple si on cotoie la personne tout les jours, la séduction va faire une grosse diff, si on la voit occasionnellement, ou ponctuellement, j'ai l'impression que c'est les atouts extérieurs qui jouent.
Et je trouve que c'est d'autant plus visible qu'on parle à des filles vraiment belles HB9 et + qui savent qu'elles ont l'embarras du choix. Tu dis être très jolie, tu n'as pas l'air de penser comme ça, peut être es-tu une (belle) exception.

D'où la FZ selon moi qui n'existe pas pour les personnes avec de gros atouts (mannequins, blindé etc)
Je pense que c'est un concept qui est née par un manque d'attirance de base à combler.

Dernière modification par Pistache ; 20/02/2019 à 19h10
Réponse avec citation