Afficher un message
 
Vieux 20/02/2019, 18h12
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pistache Voir le message
Bon on va étayer j'ai un exemple en tête.
Je me rappel d'une fille tinder que j'avais vu et avec qui j'ai passé une soirée complète en first date, elle était RH. Après 20 min de rencontre, je lui dis un truc du style "tiens je vais aller postuler chez XXX juste pour t'embêter" elle me dit " je pourrais pas faire un entretien avec toi", et je lui dis pourquoi "parce que tu me ferais trop rire, avec ta tête j'ai l'impression t'es mon pote". .....
C'est le moment de la soirée ou je me suis dit, je rentre chez moi ou je remise? J'ai remisé. En plus elle m'avait payé des cigarettes. On finit la soirée ensemble jusqu'à 2-3h du mat. J'ai pas tenté au premier date, souvent j'attends le deuxième, parce que j'aime bien laisser du mystère. Mais j'avais été bien tactile avec elle. En plus elle me plaisait je l'aurais bien vu en LTR. Sauf que le deuxième je l'ai jamais eu, elle continuait de me parler, mais impossible de la voir. Donc en fait là on parle d'une micro FZ qui a duré 2 jours, puisque quand j'ai compris je lui ai dit ciao.
Et pour le coup, jpense que c'est une affaire de taille puisque j'ai une taille vraiment moyenne et elle faisait à peine 2-3 cm de moins que moi.
Tu peux pas simplement conclure ça, penser tout de suite à une exclusion "physique". En plus c'est un date qui vient de Tinder où vous êtes essentiellement choisis là dessus !

Franchement ça peut être plein d'autres trucs. Le "tu me fais trop rire avec ta tête j'ai l'impression que t'es mon pote", il me laisse penser que c'est plutôt un truc de positionnement moi. Typiquement ouais l'humour c'est un point crucial, mais pas TOUS les types d'humour (pas de mimiques ou de trucs qui pourraient te faire apparaître comme ridicule) et surtout il faut savoir doser, au risque de passer pour le guignol pas sérieux (= pas sécurisant).

Du coup, je pense pas que tu puisses sauter si vite en conclusion. La meuf t'a choisi sur photo ! A moins que 2-3 cm seulement ce soit le truc rédhibitoire pour elle, mais franchement j'y crois pas trop.
Réponse avec citation