Afficher un message
 
Vieux 20/02/2019, 16h41
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
A mes yeux la friendzone, c'est juste le terme qui signifie " tu es cool , sympa, je te garde en ami, mais je baiserai jamais avec toi "
C'est ce que je pense aussi. Pas de mojo.

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
(cheveux longs, minceur pour les filles
Même pas... Moi les cheveux court je trouve que certaines les portes très bien. Minceur, je connais des mec qui aiment les femmes avec des formes.

Pour la friendzone, ben on peut même avoir coucher avec une femme et basculer dans l'amitié... Ou i'a que moi qui fait ça? C'était sympa, la différence entre l'amitié et l'amour, c'est la dimension charnelle, non?
Friendzoné, c'est la facon la plus subtile de mettre un rateau. Si je frienzone une pote, c'est clairement que je suis pas intéressé. Les meufs qui le font, j'imagine, ont la même approche intellectuelle : les signes d’intérêt on sait tous plus ou moins les remarquer, non?

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
si t’es pas capable de saisir ta chance et que la seule solution pour qu’il se passe un truc c’est que la meuf fasse tout c’est quand même pas l'extase. Parce que c’est vraiment pas excitant un mec qu’est pas capable d’assumer ses désirs. C’est un truc de gosse en fait et la plupart des meufs vont trouver ça rédhibitoire parce que leur désir est réglé par les normes en vigueur : virilité - affirmation - action.
C'est lié donc, a la capacité a leader, donc a etre proactif, donc a avoir un statut social/économique/intellectuel (pour certains milieux)
Mais si a la base la meuf te trouve pas beau, c'est pas la peine de jouer. J'en connais peu qui se sont mise en couple avec des mecs qu'elles trouvaient moche.

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
les adeptes du « sympathie sex »
Tu expliques, ça a l'air marrant?
Réponse avec citation