Afficher un message
 
Vieux 20/02/2019, 16h33
similike similike est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 207
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
C'est pas parce que tu ne sera pas en couple avec elle que tu ne seras jamais en couple.

De plus tu racontes n'importe quoi : tu parles d'un niveau d'âme sœur niveau 9 alors que la nana ne veut pas être avec toi. C'est niveau zéro là.
Non, le niveau zéro c'est quand aucun des deux ne veut avoir à faire à l'autre. On en est très loin là.
Et le niveau de compatibilité est indépendant du fait d'être en couple. On peut être en couple sans le vouloir (mariage arrangé, ou couple arrangé c'est très répandu ceux qui se mentent l'un à l'autre et ne sont en fait pas heureux ensemble) ou le vouloir mais ne pas pouvoir (déjà marié, distance, religion etc).
Une fois en couple par contre il n'y a pas beaucoup de progression. On veut ou pas des enfants, on veut ou pas se marier.

Citation:
Envoyé par Theros Voir le message
Damn, l'ego est fort en toi mon jeune padawan.

Je pense que tu devrais prendre beaucoup de recul sur ce sujet, voire même rompre tout lien avec cette personne. Tu ne vas pas continuer à coucher avec elle alors que vos attentes ne sont pas les mêmes n'est-ce pas ?

Je t'invite à prendre du temps pour toi tout seul. Sans téléphone, sans musique, sans aucune distraction, juste... toi.
Essaie de voir les émotions qui circulent en toi, éteint ton cerveau et vois ce que ça donne. Si c'est pas agréable et que ça te fais mal tant mieux. Laisse sortir tout ça, ça te fera beaucoup de bien.
Jusqu'au prochain rejet ?
Réponse avec citation