Afficher un message
 
Vieux 20/02/2019, 16h11
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Je suis pas sûre que le lien de causalité que tu fais soit bon (le physique c’est la base = la friendzone c’est un mythe de merde).

Clairement je pense que pour les hommes comme pour les femmes le physique c’est le premier critère. Après, ça veut pas forcément dire qu’on a tous les mêmes critères. Je connais des meufs qui veulent des mecs avec un peu d’embonpoint, d’autres qui flashent sur des mecs bodybuildés, d’autres qui sont toujours avec des gringalets. Pareil du côté des mecs, on est loin d’une uniformisation générale du goût. Même si je t’accorde certaines constantes (cheveux longs, minceur pour les filles - taille, carrure pour les hommes). On va pas se mentir, nos goûts sont nourris par les idéaux véhiculés par notre culture, mais faut pas négliger ce que chacun peut projeter comme association symbolique sur un trait physique et en faire tout un plat au détriment d’autres traits. Moi par exemple, je couche qu’avec des barbus. Pas de barbe, pas de chocolat. Je m'assois sur le critère carrure si t'as une belle barbe.

Quand on se fait friendzoner, j’estime que c’est qu’on s’est complètement englué dans la passivité, qu’on a juste rien fait. Sinon on tente et on obtient une réponse. Si c’est un bash et qu’on devient pote je sais pas si on peut encore parler de friendzone (mais je parle sous le contrôle des experts ?).

Du coup, même avec un physique avantageux si t’es pas capable de saisir ta chance et que la seule solution pour qu’il se passe un truc c’est que la meuf fasse tout c’est quand même pas l'extase. Parce que c’est vraiment pas excitant un mec qu’est pas capable d’assumer ses désirs. C’est un truc de gosse en fait et la plupart des meufs vont trouver ça rédhibitoire parce que leur désir est réglé par les normes en vigueur : virilité - affirmation - action. (Exception à la règle : les nanas qui kiffent être dans la position de « l’initiatrice », les cougars par exemple ou alors (rare mais véridique) les adeptes du « sympathie sex » etc..) Ou alors elles vont vouloir coucher avec lui mais pour le long terme, elles vont quand même majoritairement chercher un mec qui a cette assurance.

Dernière modification par Limonade ; 20/02/2019 à 16h16
Réponse avec citation