Afficher un message
 
Vieux 20/02/2019, 14h31
similike similike est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 207
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Excuses moi. De vivre avec toi? Ou tu t'es trompé de mot?

C'est bien ça. On faisait déjà tout ce que fait un couple: sexe, course, repas, promenade, film, discussion... (sans mentionner nos points communs et complicité) et comme je devais déménager c'était la suite naturelle qu'on habite ensemble.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message

T'as des potes mignonnes et sympa? Est ce que t'as envie de t'installer avec elles et faire une partie de ta vie avec? Pas forcément. Pourtant tu reconnais qu'elle sont mignonnes, drôles et sympa.

Mais t'as juste pas envie.

Tous les mecs avec qui ont couche et on rigole ne sont pas des partenaires de vie potentiels.
Et bien non je n'ai pas de potes filles mignonnes et sympa, je n'en ai pas tout court. Parce que je ne crois pas en l'amitié entre hommes et femmes (cette fille la non plus elle me l'a dit, ce qui rend son rejet encore plus paradoxale).
Et aussi parce que nous les hommes on n'attend pas beaucoup plus des femmes qu'elles ne soit mignonnes et sympas. Le reste c'est des préférences.

---

Merci pour tes réponses déjà postées.

---


Elle m'a dit "c'est allé tellement vite et je vois que tu attends beaucoup plus de moi je ne pourrais pas te le donner tu l'as bien ressenti"
"je ne veux pas et ne voudrai jamais me mettre en couple avec toi, je m'excuse de t'avoir fait espérer mais je suis sûre de ma décision vis à vis de toi aujourd'hui"

Elle a rajouté le mot jamais, qui est destructeur car il veut dire que même à ce niveau la de compatibilité (si l'âme sœur c'est niveau 10 alors elle et moi c'est 9) et bien il n'y a absolument rien que je puisse améliorer pour "accéder" au couple, donc je ne serai jamais en couple.
Réponse avec citation