Afficher un message
 
Vieux 20/02/2019, 07h43
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par similike Voir le message
Sur 4 mois ça doit faire 1 mois que je lui ai proposé de vivre ensemble.

Je ne vois pas ce qu'il lui faut de plus que ce qu'elle a accepté, d'ailleurs j'imagine qu'elle ne le sait pas non plus.
Excuses moi. De vivre avec toi? Ou tu t'es trompé de mot?

Il n'y a parfois aucune logique consciente dans les relations je pense. Quans tu dis qu'elle ne le sait pas pas c'est très probable. Par contre ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'a pas envie. Tu m'excusera mais entre coucher avec un mec pour s'amuser et vivre avec la personne ou simplement unr LTR, si tu vois pas le gap entre les deux c'est qu'effectivement c'est problématique. Parce que je pense que tout le monde le voit très bien (se laisser des ouvertures, ne pas avoir à rendre des comptes...).

C'est vrai que c'est dur d'expliquer une non envie.

T'as des potes mignonnes et sympa? Est ce que t'as envie de t'installer avec elles et faire une partie de ta vie avec? Pas forcément. Pourtant tu reconnais qu'elle sont mignonnes, drôles et sympa.

Mais t'as juste pas envie.

Tous les mecs avec qui ont couche et on rigole ne sont pas des partenaires de vie potentiels.

Je pense que toutes les excuses au debut sont bidons. Elle s'est dit que tu comprendrais a un moment donné. Et finalement elle a été obligée d'être cash.

Elle ne VEUT pas .
Réponse avec citation