Afficher un message
 
Vieux 19/02/2019, 20h01
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagnumForce Voir le message
A votre avis, combien de femmes s'intéressent à des hommes quelques soit leurs physiques ou bien avec un minimum de charme en ayant une situation professionnelle, de vie modeste, voir pauvre ?

Je pose cette question car de nos jours, je crois encore que le fric, le pouvoir, la célébrité ne fais pas tout, j'aimerai que des femmes ici puissent témoigner, apporter leurs expériences de couples, relations passionnelles, sans qu'elles aient choisies des mecs riches.t
Je suis aussi intriguée mais pas sure que nous puissions avoir un jour la réponse.

Parce que moi je fais partie de ces meufs qui pensent que le fric chez l'autre c'est important mais pas mandatory. Important parce que oui j'ai un certain niveau de vie et ca me fait chier de me dire qu'il ne pourra pas suivre et qu'on va se freiner a cause de ca.
Je ne veux pas que l'argent soit l'excuse pour ne pas faire les choses. Mais c'est pour qu'il puisse payer sa part, pas la mienne.
Toutes mes potes, et je dis bien toutes, moi y compris on a toutes eu des mecs qui gagnaient moins leur vie que nous et qui ne sont pas considérés comme des mecs ayant reussi. Certaines sont mariées avec des enfants aujourd'hui. Ma mere et mon pere y compris.

Du coup, c'est vrai qu'ayant grandi au milieu de ca, je ne comprends pas le "toutes les meufs veulent juste un mec qui a de l'argent".

Quand aux mecs en zonzon, j'en connais des tas. Dont mon frère qui y a passé 1 an plus jeune. Le petit frere d'une pote qui a été condamné pour viol aussi. Ils ont jamais eu autant de succès qu'à ce moment la. D'ailleurs la meuf avec laquelle mon frère était quand il était en prison a eu un enfant avec... Un mec en prison.

Elles sont folles. Ca doit venir de l'enfance.

Dernière modification par senechat ; 19/02/2019 à 20h06
Réponse avec citation