Afficher un message
 
Vieux 19/02/2019, 19h13
victorwag victorwag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 645
Par défaut Cette voluptueuse caissière

Hello à tous,

Cet après-midi, mon frigo étant vide, j'ai fait un saut au supermarché.
Après avoir fait mes emplettes, je passe en caisse. Ou, plus exactement, à la caisse tenue par Mégane, avec qui j'ai discuté une ou deux fois, histoire de prendre la température.

Lors de notre première conversation, je lui avais demandé son prénom.
Aussi, voyant que j'étais chargé de bons produits pour cuisiner de bons petits plats, elle m'avait proposé son aide pour les ranger dans mon caddie, que j'avais refusée.

Aujourd'hui, donc, je passe à sa caisse.
Comme d'hab', j'entame la conversation (c'est limite devenu une religion chez moi, avec les femmes, les hommes, les vieux, les plus jeunes). C'est un peu ma drogue, je ne peux pas rester le bec cloué tourné vers moi-même.

Alors que je rangeais mes provisions, je lui demande quel jour elle rebosse (elle avait dit à sa précédente cliente qu'elle finissait dans une demi-heure au moment où je suis passé).

Pendant l'interaction qui va suivre, elle avait le regard appuyé, accompagné d'un grand sourire à chaque fois.

Elle : ma prochaine fois, c'est jeudi matin !

Moi : OK ! Donc, si j'ai plus de légumes dans mon frigo, je repasse jeudi !

Elle : à jeudi matin alors !

Moi (tandis qu'elle me tend les 3 km de papier de ma note) : ce jeans, c'est la misère ! C'est un modèle féminin, il me va comme un gant (c'est le seul qui me va, en fait, vu ma taille de guêpe) mais ses poches sont ultra petites !

Elle : à jeudi !

Je précise qu'elle n'était pas du tout pressée, ni ne désirait mettre fin à la conversation.

Je sais ce que je dois faire, mais hésite sur la manière de procéder. Comment obtenir son numéro sans que les autres clients de la file jeudi matin ne le voient trop ?

De toute façon, je parie 1 million d'euros qu'elle a deviné mes intentions. Ce qui tombe plutôt bien, étant donné que je n'ai pas l'intention de m'en cacher.

Perso, je pense y aller franco et faire fi des clients : quand elle me donnera ma note, je lui dirai qu'il faut qu'on garde contact, qu'on aille boire un verre et lui demanderai son numéro. Si malaise il y avait, il serait fort limité de cette manière.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par victorwag ; 19/02/2019 à 19h19
Réponse avec citation