Afficher un message
 
Vieux 19/02/2019, 12h22
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Hello,

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, il ne faut pas passer à côtés de ses envies. Certes tu as envie de construire avec une femme et de faire des projets dans ce sens, mais tant que tu n'as pas CETTE femme là en particulier dans ta vie il faut que tu penses à toi. N'anticipe pas des sacrifices à faire si, pour l'heure, personne ne t'en demande !

Une passion c'est clairement encombrant niveau timing, mais en même temps tu peux très bien tomber sur une nana qui en a une à elle ou qui partage la tienne.
Mon mec était un ingénieur, gagnait bien sa vie et a tout lâché pour faire de la musique. Il en vit modestement et c'est pas toujours évident de gérer puisqu'il travaille beaucoup la nuit. Néanmoins, de mon point de vue, rien de plus attirant qu'un type qui vibre pour ce qu'il fait.

Après si ta dulcinée fait partie des gens qui ont besoin de sécurité, stabilité d'un point de vue financier, statut social etc cela peut effectivement être compliqué. Il vous faudra trouver peut être un juste milieu et négocier quelques compromis. En attendant, essaie peut être de lui faire partager ta passion. Voir son mec heureux et épanoui ça peut aussi procurer un sentiment de sécurité

Dernière modification par Limonade ; 19/02/2019 à 12h26
Réponse avec citation